De toutes les matières, c’est la ouate qu’elles préfèrent.

Ah ben ouais tu m’étonnes. Rien de tel qu’une culotte petit bateau pour kiffer la vaïbzzz (mais sans ton mec en revanche, parce que, bon, lui il est plus dentelle et frou-frous en tous genres).

Je me demande même si les nanas qui disent que les strings c’est confortable ont toute leur capacité cérébrale parce que, avouons-le, un string, c’est comme si ta culotte te rentrait dans la raie des fesses toute la sainte journée (certes sans voir le doute en toi s’immiscer, parce que t’es très bonne actrice et que jamais on ne remarquerait cette gêne ou pourrait le lire dans tes pensées WOHOHO baïbé) sans pouvoir discrètement replacer le tissu au niveau du-dit fessier.

Ça ne nous empêche pas de faire croire que ouais, nan mais ouais moi tu sais je ne porte que des tangas en dentelle parce que j’ai besoin de me sentir belle au-dessous de mes habits de princesse.

Foutaise ! C’était des ragots déjà lus* et quoi qu’on en dise, ça nous amuse toujours beaucoup.

(Passive, elle est pensive, en négligé de soie.)


*ouais je sais, c’est “des jaloux” mais ça ne voulait strictement rien dire. Du coup, pardon messieurs-dames les puristes de Iam mais j’ai du modifier le texte parfait du Mia pour vous. Et comme c’est votre faute, je vous prierai de ne rien dire, ça me semble quand même être le minimum.

À tantôt !